6 astuces pour avoir de jolis pieds en été !

6 astuces pour avoir de jolis pieds en été !

Depuis le temps que nous attendons toutes de sortir nos jolies sandales, de s’installer aux terrasses des café et restaurants, de partir en week-end à la plage, de lever les yeux au ciel et admirer un bleu sans nuage, et tout cela bien sûr en tenue légère, car c’est l’été … il faut penser à l’apparence de nos jolis doigts de pied et leur fournir un rituel de soin sur mesure !

Comment prendre soin de ses pieds l’été ?

Comment les dorloter ses pieds jusqu’au bout des ongles ?

Voici nos 5 astuces pour un rituel beauté ultra-efficace !

  1. En été, nos ongles poussent plus vite enet demandent un entretien plus fréquent. Coupez vos ongles proprement, limez les pour obtenir une forme arrondie, puis exfolier vos cuticules à l’aide notre produit miracle : le gel exfoliant express, un émollient qui exfolie efficacement les cuticules sans recours aux ciseaux, pour éviter les infections et surtout de souffrir inutilement.
  2. Le soleil, le chlore, le sable, la terre, la poussière, l’eau salée ne sont pas toujours nos alliés, quand on se promène en sandales ! Hydratez régulièrement vos pieds afin d’éviter la formation de callosités, crevasses et autres fissures.
  3. Prenez soin de vos ongles. Ils se dédoublent ? Utilisez notre nouveau Vernis Soin Fortifiant aux Céramides : une formule riche en Céramides végétales qui fortifie la plaque cornée, empêche le dédoublement et forme un voile protecteur sur la surface de l’ongle.
    Ils sont mous ?
    Optez pour notre Vernis Soin Durcisseur à la Kératine.
    Ils se cassent ? Notre Vernis Soin Fortifiant aux AHA viendra à votre secours grâce à sa formule riche en Acides de Fruits.
    Astuce : renouvelez leur application tous les deux jours pour plus d’efficacité.
  4. Appliquez un produit soin pour réparer en profondeur : l’action du vernis seul ne suffit pas à redonner à vos ongles un aspect soigné, net et raffiné. Il faut ajouter un geste soin pour parfaire le rituel. Nous vous proposons trois produits : le Sérum Régénérant Ongles & Cuticules à l’Extrait de Myrrhe, l’Huile Nourrissante Ongles et Cuticules, la Cire Régénérante Ongles & Cuticules au Panthénol.
  5. La couleur du vernis de vos pieds doit être plus foncée que celle de vos mains, en restant dans la même ambiance colorielle : retrouvez ici tous les nuances de teinte des vernis colorés Belweder.
  6. Utiliser nos dissolvants doux : le Dissolvant à l’Huile essentielle d’Orange Douce ou le Dissolvant à l’Huile de Lavande et au Panthénol. L’été, nous devons renouveler plus fréquemment la fréquence de la pose de vernis, qui s’efface plus rapidement au contact du sable, du chlore … Nos vernis sans acétone nettoient vos ongles sans les dessécher et maintiennent la souplesse de vos cuticules.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Contactez-nous !
Contactez-nous !
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
:
:
:
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais