Faire peau neuve à l’arrivée du Printemps : capitaliser sur le sérum à l’acide mandélique !

Faire peau neuve à l’arrivée du Printemps : capitaliser sur le sérum à l’acide mandélique !

Le printemps, n’est-ce pas la plus jolie des saisons ? Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, les fleurs colorent la nature, les animaux sont amoureux et le soleil va bientôt illuminer nos journées !! La nature se réveille de sa lente et froide hibernation, il en est de même pour notre visage … Finies les températures glaciales où il faut nourrir son épiderme, lutter contre la sécheresse sévère ; le Printemps est bien là !

A chaque changement de saison, il faut revoir sa routine beauté pour l’adapter au climat, aux habitudes de vie, aux hormones … Généralement, Printemps rime avec peaux ternes pour les peaux sèches, et avec boutons / imperfections pour les peaux mixtes.

Quelles solutions pour atténuer les irrégularités de la peau, les imperfections des peaux acnéiques, pour régénérer son teint ?

On ne le répétera jamais assez, mais la clé d’un teint éclatant commence par un rituel de démaquillage doux et efficace. Ne jamais se coucher sans s’être démaquillée, et observer un nettoyage précis de son épiderme le matin.

L’utilisation d’un sérum est indispensable (voir notre article Secret de beauté #1 : utiliser un sérum quotidiennement !). Notre sérum équilibrant à l’acide mandélique agit comme un ELIXIR DE JOUVENCE spécial Printemps ! Il est élaboré sur la base d’acide mandélique à 10%, un acide α-hydroxy (AHA) à molécule relativement grosse qui autorise une action efficace mais toujours douce. Puissant exfoliant et antibactérien, il répond aux préoccupations des peaux à tendance acnéique et sujettes aux imperfections y compris des taches pigmentaires.

Il renforce l’élasticité de la peau et atténue les premiers signes de vieillissement ! S’ajoute l’Extrait d’hamamélis, aux propriétés apaisantes et cicatrisantes, qui sécurise l’action de l’acide mandélique, en apaisant les inflammations et les irritations.

Quels sont les bienfaits de l’acide mandélique ?

L’acide mandélique gomme les imperfections, resserre les pores, atténue les taches, équilibre le teint pour une peau plus nette, plus lisse et plus lumineuse. En stimulant la production du collagène, il augmente l’élasticité de l’épiderme et lutte contre les rides.

Comment utiliser le sérum ?

Il faut l’appliquer quotidiennement pour une peau nette, lissée, régénérée et équilibrée ! Appliquer environ 5-7 gouttes le matin et/ou le soir, à l’aide de la pipette sur une peau propre : visage et décolleté.

Masser délicatement. Laisser pénétrer. Facile à utiliser, il est entièrement absorbé en quelques secondes. Peut être utilisé seul, sous le maquillage ou avant l’application d’une crème nourrissante.

Pour quels types de peau ?

Pour tous les types de peaux jeunes et aussi matures, qui veulent retrouver équilibre et bien-être.

Quel est le ‘petit plus’ de ce sérum ?

Son parfum naturel, la fragrance délicate de l’acide mandélique sans additifs !

Partager cette publication


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Contactez-nous !
Contactez-nous !
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
:
:
:
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais