Bien vivre le confinement !

Bien vivre le confinement !

Acte III : retour du confinement ! Que ressentez-vous en ce moment ? Pour beaucoup, c’est synonyme d’angoisse … et de multiples questionnements : comment occuper les week-ends ? Les soirées ? Les enfants ? Comment garder le moral, rester serein et en bonne forme physique ? 

Voici les conseils de la rédaction Belweder pour vivre au mieux cette difficile période, remplie d’incertitudes en tout genre… 

Agrémenter vos soirées avec de bons romans & films

Quels sont les livres à dévorer ou à relire ?

Rebecca, de Daphné du Maurier ! La nouvelle Madame de Winter plongée dans l’univers de Manderley … et le film à voir sur Netflix !

Jane Eyre, l’incontournable d’Emilie Brontë … le grand classique de la littérature anglaise du XIXème siècle, pour revivre de longues promenades en Cornouailles !

Le livre des Baltimore de Joel Dicker : une épopée dans l’Amérique moderne, une leçon de vie contemporaine, suspens garanti jusqu’à la dernière page …

La vie d’un écrivain français en Pologne ? Des personnages flamboyants avec Marc de Cascogne et son roman Allons enfants de la Baltique !

Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows , pour vivre une parenthèse dans les îles de Guernesey.

Et les films à savourer ?

Avec vos enfants !
Avez-vous pensé à visionner en famille ? Les aventures de Peter Pan, Les choristes, La saga de Mon amie Flicka, Le voyage du Docteur Dolittle, Stuart Little, Alvin et les chipmunks, Kiki la petite sorcière, Kung Fu Panda, Boule et Bill, Les indestructibles, Sœurs malgré elle, La gloire de mon père, Le château de ma mère, Peter et Eliott, Belle et Sébastien, Beethoven, Le monde de Narnia, Le petit Prince

En couple ?

Les péplums culte : Troie, Ben-hur, Gladiator, Les dix commandements, Spartacus, Cléopatre, Alexandre !

Rire devant La Grande Vadrouille, Le dîner de cons, Les bronzés font du ski, La vérité si je mens, Tanguy.

Pleurer devant Va, vis et deviens, La cité de la joie.

Les séries à ne pas rater : The witcher, Glow, Les demoiselles du téléphone, Once upon a time, Altamar, Carnival Row, Les 100, the rain !

Prendre du temps pour soi et soigner vos ongles abimés avec notre coffret SOS ongles abîmés

Cinq étapes essentielles pour soigner vos ongles abimés

  1. Régénérer les zones abîmées le jour : SÉRUM RÉGÉNÉRANT Ongles & Cuticules Extrait de Myrrhe
  2. Régénérer les zones abîmées la nuit : CIRE RÉGÉNÉRANTE Ongles & Cuticules Panthénol
  3. Repousser vos cuticules : GEL EXFOLIANT EXPRESS Cuticules
  4. Protéger : VERNIS SOIN FORTIFIANT Ongles AHA
  5. Nettoyer sans dessécher : DISSOLVANT HUILE ESSENTIELLE D’ORANGE DOUCE

Partager cette publication


Contactez-nous !
Contactez-nous !
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
:
:
:
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais