Secret de beauté #1 : utiliser un sérum quotidiennement !

Secret de beauté #1 : utiliser un sérum quotidiennement !

Choyer son visage depuis le plus jeune âge (ou presque ), c’est utiliser un sérum sous sa crème de jour et/ou sa crème de nuit. Mais pourquoi utiliser un sérum ? C’est simple : il contient deux fois plus d’actifs qu’une crème ! Pour nos peaux confrontées à la pollution, au stress, aux conditions climatiques aléatoires, aux UV ; l’utilisation d’un sérum est incontournable, quel que soit notre âge.

POURQUOI UTILISER UN SÉRUM ?

Tous dotés d’une texture fluide, un sérum est vite absorbé par la peau et agit en profondeur. Il décuple l’effet de votre soin de jour et/ou de nuit, en préparant la peau à accueillir votre crème.

QUEL EST LE BÉNÉFICE D’UN SÉRUM ?

Densifier, lisser l’épiderme, resserrer les pores, atténuer les taches pigmentaires, unifier le teint, redonner de l’éclat, traiter l’acné, hydrater durablement, apaiser les rougeurs …

A QUEL ÂGE EN UTILISER ?

Avant 30 ans, vous pouvez l’utiliser par cure (après chaque changement de saison par exemple) ; mais ensuite, il est indispensable pour prévenir les signes du vieillissement, vous soigner et vous ‘entretenir’ !

QUEL SÉRUM UTILISER ?

  • Votre peau perd de l’élasticité, présente des taches pigmentaires ? Découvrez notre Sérum Raffermissant au Rétinol H10 & Liposiliol.
  • Votre peau est sèche, dévitalisée, mature, fine ou sensible ? Notre Sérum Revitalisant ultra-concentré en Huile précieuse de Rose de Damas tonifiera et apaisera votre épiderme.
  • Un bain de lumière pour les peaux desséchées, en perte de vitalité et de vigueur ? Le Sérum Hydratant Express à l’Acide Hyaluronique.
  • Votre peau est en perte d’éclat, altérée par les agressions de la vie urbaine quotidienne (pollution, UV, stress…) ? Le Sérum Antioxydant aux Vitamines B3, C & E.

ET LES GOMMAGES ?

Chez Belweder, nous vous conseillons d’utiliser le Sérum Équilibrant à l’Acide Mandélique quotidiennement et d’éviter les gommages, quel que soit votre type de peau… Et pour les peaux à imperfections notoires, le Sérum Purifiant à l’Acide Salicylique deviendra votre plus précieux allié !

QUESTION DE NOS FIDÈLES : ‘PUIS-JE UTILISER UNE CRÈME D’UNE AUTRE MARQUE APRÈS MON SÉRUM BELWEDER ?’

Cette question revient régulièrement parmi nos Belweder women’s…

La réponse est oui ! Mais nous travaillons dur pour vous proposer rapidement un rituel de démaquillage inédit et des crèmes de jour / nuit pour compléter l’action de nos sérums fétiches.

PEUT- ON APPLIQUER UN SÉRUM SUR LE CONTOUR DES YEUX ?

Bien-sûr ! Pour redessiner le contour des yeux marqué par les cernes, la fatigue, les premiers signes de vieillissement ou en perte d’élasticité, notre Sérum Liftant Contour des Yeux à l’Extrait d’Euphraise & Eyeseryl sera votre allié.

NB

Nos sérums sont adaptés à tous les types de peaux !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Contactez-nous !
Contactez-nous !
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
:
:
:
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais