SOS ONGLES ABIMES : des soins experts à domicile
marie2022-01-27T15:41:48+01:00STEP 1 - Nettoyer les ongles sans les dessécher
Avant chaque pose de vernis ou chaque soin, assurez-vous de la propreté de vos ongles et faites disparaître les résidus des applications précédentes.
STEP 2 - Repousser les cuticule
Appliquer 1 fois par semaine, à l’aide du pinceau sur les cuticules (la petite peau mince qui recouvre l’ongle naturel) et laisser agir environ 1 minute. Repousser les cuticules sans forcer à l’aide d’un bâtonnet propre. Rincer abondamment pour enlever le reste du gel.
STEP 3 - Régénérer les zones abîmées LE JOUR
Appliquer une goutte de sérum sur les ongles et les cuticules propres et secs. Masser délicatement la plaque de l’ongle et les cuticules. Ne rincez pas
-
Top venteChoix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produitAperçu rapide
STEP 4 - Régénérer les zones abîmées LA NUIT
Appliquer une petite quantité de cire sur les ongles et les cuticules propres, à l’aide d’un bâtonnet propre ou avec les doigts. Masser délicatement les ongles et les cuticules et laisser agir toute la nuit pour se réveiller avec les mains douces.
STEP 5 - Protéger les ongles
Pour fortifier en un coup de pinceau les ongles fragilisés, dédoublés, cassants, striés et les couvrir d’une brillance semi transparente.