Zoom sur notre produit du mois : le vernis amer pour les ongles rongés Belweder 

Zoom sur notre produit du mois : le vernis amer pour les ongles rongés Belweder 

Un fléau universel

Qui n’a jamais, durant un moment de stress ou d’inattention, porté ses doigts à sa bouche pour se ronger les ongles ? Cette mauvaise habitude, si banale qu’elle puisse paraître, peut avoir des répercussions non seulement esthétiques, mais également sur la santé des ongles et des mains. Aujourd’hui, nous vous proposons une solution redoutable dans cette lutte : le vernis amer pour les ongles rongés Belweder. 

Pourquoi se ronge-t-on les ongles ? 

Se ronger les ongles, ou l’onychophagie, est souvent le résultat de facteurs émotionnels comme l’anxiété, le stress, ou simplement l’ennui. Avec le temps, cela devient un réflexe presque inconscient. Or, cette habitude peut entraîner des infections, affaiblir les ongles et, avouons-le, n’est pas particulièrement esthétique. 

Le vernis amer Belweder : comment ça marche ? 

Le principe est simple et efficace : en appliquant le vernis amer Belweder, vous ajoutez une saveur particulièrement désagréable à vos ongles. La prochaine fois que vous porterez vos doigts à votre bouche, le goût amer vous rappellera instantanément de les retirer. Au fil du temps, ce rappel gustatif dissuasif contribue à briser l’habitude. Le petit plus ? Notre vernis est enrichi d’ingrédients qui nourrissent l’ongle, favorisant sa croissance et sa résistance. 

Un petit mot pour nos jeunes : collégiens, lycéens et étudiants ! 

On vous voit, avec vos rythmes effrénés entre les cours, les révisions, les activités extrascolaires et cette constante pression d’atteindre la perfection… Pour beaucoup d’entre vous, se ronger les ongles devient un exutoire, une manière de gérer cette montagne de stress. Cependant, chaque fois que vous portez vos doigts à la bouche, vous vous exposez à une multitude de germes. Sans compter que cela peut nuire à votre confiance en vous lors d’une poignée de main ou d’une présentation. Notre vernis amer est discret, efficace et peut être cette petite aide dont vous avez besoin pour surmonter cette mauvaise habitude et aborder vos journées avec une assurance renouvelée. 

Nos conseils d’application 

L’application est similaire à n’importe quel autre vernis. Assurez-vous simplement que vos ongles soient propres et secs avant de l’appliquer. Une à deux couches suffisent. Comme pour beaucoup de traitements, la régularité est la clé du succès. Pour bénéficier pleinement des avantages de notre vernis amer, il est recommandé de renouveler son application tous les deux jours.  

Une solution adaptée dès l’âge de 3 ans ! 

La lutte contre l’onychophagie n’épargne pas les enfants. En effet, nombreux sont les petits qui, dès leur plus jeune âge, adoptent cette habitude. Heureusement, la formulation de notre vernis a été conçue pour convenir aux enfants dès 3 ans. C’est un outil précieux pour les parents qui cherchent une solution sûre et efficace pour aider leurs enfants à arrêter de se ronger les ongles. 

Un ingrédient clé : le Benzoate de Denatonium. 

Le Benzoate de Denatonium est reconnu comme étant la substance la plus amère au monde ! C’est cet ingrédient qui donne au vernis sa puissante amertume. Mais ne vous inquiétez pas, bien que particulièrement amer, il ne présente aucun risque pour la santé. Le Benzoate de Denatonium possède également des propriétés antiseptiques. Ce qui signifie qu’en plus de vous aider à rompre avec l’habitude de vous ronger les ongles, il contribue également à protéger vos doigts contre les infections potentielles. 

En conclusion 

Le vernis amer pour les ongles rongés Belweder, grâce à des ingrédients judicieusement sélectionnés, dont le fameux Benzoate de Denatonium, offre une solution à la fois sûre et efficace pour lutter contre l’onychophagie. Adapté aux enfants dès l’âge de 3 ans, il est un allié précieux pour toute la famille. Si vous ou vos proches cherchez une manière de mettre fin à cette habitude, vous avez trouvé la solution ! 

Partager cette publication