Prolonger la jeunesse du contour de ses yeux

Prolonger la jeunesse du contour de ses yeux

La zone la plus fragile de votre visage ? Le contour de l’œil !

Vous aussi, vous êtes concernées par les cernes, les poches, les rides installées ou les premiers signes de l’âge, les taches pigmentaires sous les yeux ? 

Quelles solutions existent pour améliorer voire éradiquer durablement le problème ?

Évolution de votre regard au fil du temps

A 20 ans, les nuits sont trop courtes ! Les heures passées derrière les écrans accentuent l’effet yeux gonflés ? HYDRATER, c’est le mot clé : appliquer trois jours par semaine quelques gouttes de votre sérum préféré, sans surcharge. 

A 30 ans, les cernes s’installent … LISSER est fondamental. On ne peut plus se dispenser d’appliquer quotidiennement son soin. 

A 40 ans, rides, poches & cernes se cumulent … il faut LIFTER et utiliser son sérum matin et soir. 

A 50 ans, il faut RAFFERMIR et appliquer son sérum sur la paupière mobile, l’arcade sourcilière, sous l’œil … Et ? On termine par déposer le surplus de son soin sur le contour de ses lèvres ! 

Vous aussi, vous êtes concernées par les cernes, les poches, les rides installées ou les premiers signes de l’âge, les taches pigmentaires sous les yeux ?

Pour un regard frais et reposé, offrez-vous le Sérum Liftant à l’Extrait d’Euphraise & Eyeseryl Belweder.

Une formule unique qui associe un ingrédient traditionnel, l’Euphraise Officinale, à un ingrédient ultra-moderne, l’Eyeseryl, un tétrapeptide innovant qui réduit efficacement les cernes sous les yeux, augmente l’élasticité de la peau et la repulpe de l’intérieur.   

Les conseils de l’équipe :  

  • Protéger son visage du soleil et en priorité cette zone délicate, en appliquant un soin avec un indice de protection solaire élevé, en ville ou à la plage ! Porter ses lunettes de soleil. 
  • Toujours, on ne le répétera jamais assez, toujours se démaquiller !
  • Hydrater, c’est retarder durablement l’apparition des rides … 
  • Connaître les bons gestes pour appliquer son soin.  
  • NE JAMAIS utiliser sa crème visage de jour / nuit sur la zone fragile du contour de l’œil … Texture, actifs non adaptés ; investir dans un produit spécifique est une priorité pour prolonger la jeunesse et la force de votre regard

Partager cette publication