Préserver son contour des yeux : on commence tôt !

Préserver son contour des yeux : on commence tôt !

Pour lutter efficacement contre le vieillissement des yeux, il n'y a pas d'âge !

Le premier regard

Quand il s’agit de donner un âge à une femme, le meilleur indice est son regard, son contour des yeux !

En effet, la peau du contour de l’œil est si fine et si fragile que c’est la première zone du visage qui doit nous préoccuper en matière de beauté. Les premières rides s’y installent, avec l’effet fatigué, cerné que cela peut induire.

Activer la circulation sanguine et lymphatique sur cette zone précise est donc un enjeu majeur pour conserver un regard éclatant et une certaine jeunesse !

Choisir le bon produit

On évite les produits parfumés qui assèchent.

On choisit un produit ultra-ciblé sur la zone avec des actifs spécifiques, idéalement notre Sérum Liftant à l’extrait d’Euphraise & d’Eyeseryl.

C’est LE BeautyCrush de l’année !

Une formule d’exception pour un effet durable et préventif.

Deux ingrédients composent sa formule : le traditionnel mais si efficace extrait d’Euphraise allié au novateur Peptide Eyeseryl !

L’extrait d’Euphraise agit comme un antibactérien et un anti-inflammatoire, il aide à éliminer le gonflement des paupières, renforce les parois des capillaires, tonifie et adoucit la peau.

Tandis que l’Eyeseryl® est un tétrapeptide innovant qui réduit efficacement les cernes sous les yeux tout en augmentant l’élasticité et la douceur de la peau.


Quand commencer

Tôt ! Dès 20 ans, il faut prévenir les premiers signes du vieillissement cutané (pour tout savoir, lire notre article : ‘A quel âge dois-je commencer à utiliser des produits anti – âge ? ’).

Comment l’appliquer ? Les bons gestes !

On applique son sérum en légers massages circulaires, de l’extérieur vers l’intérieur, pour favoriser la circulation. Inutile d’en mettre trop ! Une petite noisette de sérum suffira.

On termine en tapotant légèrement, pour décongestionner le contour de l’œil.

Les tips !

Toujours bien démaquiller ses yeux, en douceur : éviter la saturation de maquillage sur cette peau fine, qui marque les signes de fatigue ; appliquer une protection solaire en cas de trop longue exposition au soleil ou porter des lunettes ; dormir suffisamment !

Les sérums Belweder sont conçus pour lutter contre le vieillissement de la peau. Ce sont des produits de qualité, au dosage optimum des actifs mais à des prix justes, non-prohibitifs ; car nous devons toutes pouvoir accéder à des produits qui font du bien, qui préservent notre beauté 🧴 !

Partager cette publication


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Contactez-nous !
Contactez-nous !
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
Actuellement nos conseillers ne sont pas disponibles. Vous pouvez nous laisser un message avec votre nom, et votre émail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, À très bientôt sur Belweder.com !
:
:
:
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais